Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
95% délire + 5% folle = 100% de mw@
30 juin 2006

l@ gu£rr£ d£s c0ll£g£s

Ouais, c'est la guerre entre le Collège voisin et nous ! Ils ont osé nous insulté lors du cross interscolaire...Je sais même plus de quoi ils nous ont insulté, mais ils l'ont fait ! Alors, tout est permis pour faire des vacheries pas possible...j'ai déjà commencé avant les autres, une longueur d'avance que j'ai moi ! Vous voulez que je vous dise une de mes vacherie? Bon, au Collège voisin, il y a une fille comme moi, Garcon Manqué et out ce qui va avec, et elle retourne en scoot avec son frère, et moi j'ai foutu une patate dans son pot d'echappement, je sais pas si sa s'apelle comme ca, j'y connais rien en scoot, mais j'ai quand même reussi a lui eclaté un truc, donc, ca l'as fait bien chié, et moi je retourne fière de mon oeuvre...

ici, nous, élèves de 2ème, nous complotons un moyen de crevé les pneus sans nous faire voir, de la sous-directrice qui nous regarde toujours de travers quand on va a l'arret de bus. Mais, vu qui a toujours beaucoup de monde, on réfléchis a une tactique pour mettre des clous en dessous de ses pneus... Et on va continuez comme ca, jusqu'a qu'on soit satisfait ^^ ca peut durer longtemps lol

C'est not' Collège le plus fort :p

Publicité
Publicité
Commentaires
95% délire + 5% folle = 100% de mw@
Publicité
Publicité