Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
95% délire + 5% folle = 100% de mw@
30 juin 2006

C@ v0us £st d£j@ @rr!v£ ?

Est ce que ca vous ai deja arrivé de tombé amoureux(euse) d'un garcon (d'une fille) et que celui ci (celle-ci) ne le soit pas? Moi cam'arrive et sérieusemnt, chuis perdue k-rément. Ce gars, je l'aime depuis des mois entiers, et la seule chose qui fait, 'est de me regarder souffrir !! Moi, je suis paumé tout le monde me dit de l'oublier, mais chose étrange, j'y arrive pas !! mai alors la, pas du tout, on pourrait croire qu'il me hante l'esprit !!

=> J'explique comme je suis tombé amoureuse de lui ; Un jour, j'étais au Collège, toujours au même endroit, à la même heure (10h00), avec les mêmes copains...On discutait d'une interro de math (que j'ai raté :s:s) et je me suis retournée parce que une fille m'apelleait et quand je mesusi retournée il me regardait, mais pas le style "j'te regarde parce que t'es fringuée comme l'as de pique", non le style euh...chais pas, mais c'etais pas ca en tout cas :d... et moi, j'me sentais plus quoi, il me regardait, j'etais la en plein milieu a le regardé aussi, et puis (comme si j'étais pas assez chose comme ca) un gars m'as pris le bras et m'as emmené a l'entrée principale parce que je devais rendre la confirmation de ma retenue mais on s'en fou, bref, mon tit coeur il a battu comme pas possible... J'ai ressentit ca que 2 fois dans ma petite vie ! Et ca m'fesait troooop hard partout !

Alors pouqruoi il veut pas sortir avec moi? Bah moi je crois que c'est à cause que, en fait, je connais un gars qui est dans sa classe, et je lui ai dit "dis, tu sauras pas insinué a ****** que je l'aime bien quoi!" et, je sais pas par quel coup du sort, ****** a tout de suite su que c'etais moi, mais, il a dit que c'est pas que je l'interessait pas mais il a une autre fille en vue ! Alors, moi j'me suis toute recouverte de solitude et de "honte légère" parce que depuis trois vipères lui tourne autour, et bon, des pouf yen a partout, mais elles les dépassent haut la main !!

Voila vous connaissez ma tite histoire d'amour lol

Publicité
Publicité
Commentaires
95% délire + 5% folle = 100% de mw@
Publicité
Publicité